Classe coopérative
sommaire
contenu
contrôles
Introduction
Constat de départ
La démarche PIDAPI
Des enfants responsables
Le carnet de bord
Aider et être aidé
Savoir "perdre son temps"
Débuter en pédagogie coopérative
Un état d'esprit
Segment précédent
Lecture / Pause
Segment suivant
Afficher la table des matières
Introduction
- 0:20
Constat de départ
- 1:18
La démarche PIDAPI
- 0:16
Des enfants responsables
- 0:28
Le carnet de bord
- 0:34
Aider et être aidé
- 1:13
Savoir "perdre son temps"
- 0:58
Débuter en pédagogie coopérative
- 2:27
Un état d'esprit
- 1:10
0:00
8:42
Désactiver le son
Fermer la fenêtre
Introduction
Constat de départ
La démarche PIDAPI
Des enfants responsables
Le carnet de bord
Aider et être aidé
Savoir "perdre son temps"
Débuter en pédagogie coopérative
Un état d'esprit